Riche comme crésus... ou pas?

Imaginez un braquage de banque… déjà ça, ce n'est pas simple ! Ensuite, imaginez que deux cambrioleurs, très amateurs, débarquent en pleine nuit dans le salon du banquier, s'invitent au p'tit déj et finissent par embarquer toute la famille, pour forcer le coffre de la banque et voler tout son contenu.

Naturellement, dans cette mécanique déjà quelque peu rouillée, s'immisce un grain de sable nommé Trudi… elle fait perdre la tête à l'un des deux braqueurs qui finit par enfermer toute cette petite équipe dans le coffre, ils sont donc condamnés à attendre en huis clos l'ouverture officielle de la banque !

Un banquier cupide, une femme faire-valoir, un fils qui a un gros « quelque chose à cacher », un bandit qui a une idée derrière la tête, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette nuit la plus explosive des réunions de famille !


Quelle en sera la conclusion ? Y aura-t-il des survivants ? Si oui, en ressortiront-ils indemnes ? C'est ce que nous vous proposons de découvrir en compagnie de L'Art d'éco-médiens, dans une pièce originale de Magali et Arnaud Meylan.

La galerie

distribution


Une comédie de:

Magali et Arnaud Meylan

Mise en scène de:

Magali Meylan

Avec :

- Patricia Allenbach Demierre

- Véronique Forney

-Larissa Ruegg

- Myriam Rui

- Cindy Stauffer

- Arnaud Meylan

- Pascal Pavid

- Daniel Vez

Technique

- Loïc Bignens

Jouée:

Les 20 - 21 - 27 - 28 septembre et
4 -5 octobre 2013 au Studio 318 à Chavannes-Renens